INFO IMPORTANT : pour les envoie en France avec suivi les frais sont de : 5.50 E J'accepte les paiements par chèque ou paypal , remise en main propre possible pour les parisiennes :) j'envoie le colis une fois le chèque encaissé . je ne suis pas responsable des perte de la poste !!! pas d'échange ni remboursement , Si vous avez besoin de plus de détails hésitez pas a me contacter : ENVYDELADYD@HOTMAIL.FR P.S Prix le l'article + frais d'envoie MERCI

lundi 11 avril 2011


Cape ( camaieu ) num:1
T : U
très bonne état
20e



botte de pluie : Vivienne Westwood ( melissa ) num:2
T: 40 réservé
très bonne etat
50e



veste H&M num:3
T : 38
bonne état
12e




gilet dentelle : zara ( neuf ) num:4
T: M
5e




Veste : Morgan ( neuf) num:5
T:38
25e





veste : Esprit ( neuf ) num:6
T : 38 réservé
25e





veste : H&M num:7
T:38
10e




jupe : Morgan ( neuf ) num:8
T :38
20e




veste H&M num:9
T:40
très bonne état
10e




jupe ( zara ) num:10
T:38
très bonne état
8e




short : H&M (collection garden)num:11
T:38 réservé
bonne état
8e


Boots: Michael Kors num:12
T:39
très bonne état
90e



cape : H&M num:13
T: U
très bonne état
10e




T-shirt H&M ( neuf)num:14
T: 40
5e



Sac daim : Minelli num:15
bonne état réservé
35e



Jupe : stradivarius num:15
T: 36
bonne état
8e




petit gilet :Cop copine num:16
T:38
bonne état
10e




















9 commentaires:

  1. oh wow i love them all but the ponchos are my favourite. following you babe. great blog x

    http://themashedup.blogspot.com/
    Lydz xX

    RépondreSupprimer
  2. WOW!! all AMAZING picks. Love Sia x

    RépondreSupprimer
  3. Une pure merveille ces vestes!
    bisous
    Je suis Robson Rocha, je suis styliste au Brésil. Je suis fou de mode et je fais de cela une manière d'expression.
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer
  4. Comment ça marche?
    j'aimerais bien prendre le num 1 et 4
    merci bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. The clothes are so prerry <3
    Kisses*

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! La cape m'intéresse, tu troque ? sinon je la prends ! passe quand meme faire un tour dans mon dressing si tu as le temps :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    je suis intéressé par la cape camaieu

    pourriez vous me donner votre adresse pour plus de photos merci beaucoup

    cordialement

    RépondreSupprimer